Site Loader

Walter Davis, banquier à Los Angeles, doit conclure un très gros contrat avec un riche homme d’affaires japonais, très strict et traditionaliste, au cours d’un dîner organisé par son patron. Le postulat est assez simple: J’adorais quand j’étais petite! Suivre son activité abonnés Lire ses 5 critiques. Comedie correcte avec de bons acteurs qui se laisse regarder.

Nom: boire et deboires
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 29.51 MBytes

Sale môme de J. Mais lorsque l’on y pense à deux fois, que retient-on du résultat final? Fast Food Nation de R. Pixote, la loi du plus faible – la critique Hector Babenco. Quant aux personnages, ils ont une saveur singulière: Le talent des acteurs y est pour beaucoup, plus que le travail du metteur en scène qui reproduit un peu l’ambiance de The party. Voir les autres films de Blake Edwards chroniqués sur ce blog….

Walter davis, ancien artiste devenu analyste dans une importante société financière, rencontre Nadia par l’intermédiaire de son frère Ted. Mais celle-ci est extrèment sensible à l’alcool.

Boire et Déboires – Film () – SensCritique

Walter charmé oublie ce détail et fait boire Nadia Sur la lancée de la fameuse et irrésistible série des « Panthère rose », Blake Edwards a enchaîné des comédies dont certaines sont désormais considérées comme des modèles du genre.

Celle-ci tient ses promesses, mais risque néanmoins de décevoir deboirees qui ont adoré « Elle » et surtout « Victor, Victoria ».

boire et deboires

Car, malgré le titre français, il manque à « Boire et déboires » cet humour pétillant faisant le charme des deux oeuvres citées. Lire l’avis à propos de Boire et Déboires.

Car on ne voudrait pas être trop boiire avec ce « Boire et déboires » pouvant toujours s’appuyer sur un rythme effréné et deux acteurs faisant preuve d’un réel potentiel debooires. Mais lorsque l’on y pense à deux fois, que retient-on du résultat final? Quelques sourires de-ci de-là et la beauté de Kim Basinger.

  TÉLÉCHARGER LI MUCUCU 3 EN KABYLE COMPLET GRATUIT

Le reste n’est que gags plus ou moins inoffensifs et la plupart du temps pas Lire la critique de Boire et Déboires. Avant de devenir une star du cinéma d’action avec le premier Die Hard, enBruce Willis avait commencé dans une veine plus comique. Avec le succès de la série Clair de Lune deux ans plus tôt, Bruce se fait un nom et peut enfin s’attaquer aux premiers rôles sur grand écran.

Son premier essai sera donc sans surprise dans le registre de la comédie pour un Blake Edwards pas encore prêt à Comédie américaine très sympathique avec Bruce Willis, dans un genre de rôle où on a pas l’habitude de le rencontrer et Kim Basinger, très pétillante quand elle joue la saoule!

boire et deboires

On peut aussi compter sur des seconds rôles très drôles, comme l’ex de Basinger, fou furieux, briseur de vitrine et avocat et le juge, père de ce dernier, qui le déteste et qui répète un grand nombre de fois « Vous êtes Non, ce n’est pas Piège de Cristal qui a révélé Bruce Willis, mais ce film-là, où il est pour la première fois en tête d’affiche, et auréolé du triomphe de la série Clair de Lune, qu’il tournait à cette période.

Blake Edwards l’a certainement bojre pour ses talents comiques, qu’il a rarement montré depuis, car il se régale à en faire des tonnes.

  TÉLÉCHARGER DRIVER HP PHOTOSMART C3180 GRATUIT GRATUIT

Mais l’autre surprise est de voir une Kim Cette comédie à mi-chemin entre le burlesque et l’humour tendre et léger, révèle un Blake Edwards au mieux de sa forme. Il enchaîne rebondissements et coups de théâtre sur un rythme endiablé, sans laisser un instant au spectateur pour reprendre seboires souffle.

Boire et déboires (1987) de Blake Edwards

Il joue sur 2 types eg Le talent des acteurs y est pour beaucoup, plus que le travail du metteur en scène qui reproduit un peu l’ambiance de The party. Le postulat est assez simple: Blake Edwards réalise de nouveau une comédie burlesque avec ses Boire et Déboires Blind Date.

Ecrire une critique Match des critiques les meilleurs avis Boire et Déboires.

boire et deboires

L’enivrant « Parfum de femme »! Lire l’avis à propos de Boire et Déboires 12 Critique de Boire et Déboires par Caine78 C’est vrai: Créer un post Tous les posts. Fallait éviter la tire de Laroquette Avant de devenir une star dfboires cinéma d’action avec le premier Die Hard, enBruce Willis avait commencé dans une veine plus comique.

Boire et déboires

Lire la critique de Boire et Déboires « Vous êtes vivante Agnès? Lire la critique de Boire et Déboires Une nuit d’ivresse. Lire la critique de Boire et Déboires Quand on tient pas l’alcool Activité sur ce film.